Croisière Qi Gong et nage avec les dauphins

  • -
  • 14/04/2018
  • Jusqu'au 21 Avril En mer rouge.

Invitation à l’accueil des sensations, grâce au Qi Gong, discipline millénaire chinoise, en suivant le courant du flux de la vie qui mène toujours au bon endroit dans l’instant...

J’ai eu le bonheur de participer à une croisière apnée delphinienne avec Frédéric Chotard, au réveil le matin, sur la Vela magnifique voilier en bois : « Les Dauphins sont là… » et la magie commence.
Depuis mon retour de la mer rouge, les deux pieds revenus sur la terre ferme, je distille l’énergie Dauphin, allégée, purifiée, les petites bulles joyeuses viennent éclater à la surface.

Le Qi Gong, que je pratique et enseigne depuis plus d’une vingtaine d’années semble tout à fait convenir à l’approfondissement d’une expérience inoubliable. Cet Art de vivre est basé sur l’observation de la nature, faire corps avec la matière et se baigner la tête dans les étoiles, respirer le souffle puissant du cosmos, voyager à la vitesse de la lumière et un jour, redevenir poussière…

Le Qi Gong activité d’entretien de la santé, d’épanouissement et de renforcement de l’énergie vitale en relation avec les principes de la médecine chinoise devient une réponse aux problèmes de stress dans une démarche profonde de connaissance se soi afin de construire un véritable équilibre vers une vie rayonnante et communicative.

Le Qi Gong, quête intérieure, rencontre avec soi permettant l’ouverture du cœur et la rencontre avec l’autre. Sur la Vela tout devient Qi Gong, tout invite à se centrer.
Se familiariser avec l’eau, retrouver ses réflexes aquatiques, se laisser bercer par la mer, se fondre dans les éléments, et puis, vivre l’arrivée des dauphins. Ressentir la fluidité, l’apesanteur, se laisser porter, lâcher le lourd, respirer, souffler, nager, danser, rire, explorer, regarder, écouter, partager, approfondir…

Le Qi Gong tout comme les dauphins réveille les sens. Le corps conscient ressent les émotions. Le Cœur, le maître de l’esprit en lien avec l’âme sourit. L’Amour est là, chacun trouve son chemin pour vivre son rêve à soi.
Rendez vous avec nos amis les Dauphins qui allument les étoiles dans les yeux. Ondulation, émancipation, ondulation, vibration, ondulation, frisson, ondulation,
abandon, et au plaisir d’onduler ensemble encore et encore…

DATES : du 14 au 21 Avril 2018

LE LIEU : En mer rouge

LE TARIF : Les détails prochainement

L'HÉBERGEMENT : Sur un voilier

DEMANDE D'INSCRIPTION

Prochainement le formulaire d'inscription sera disponible en version pdf à imprimer et à renvoyer:

Back To Top